Lady Gaga accusée de détournement de fonds !

Publié le 30 Juin 2011

http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2011/03/lady-gaga-bracelet-japan.jpg


Souvenez vous, il y a quelques semaines, la star Lady Gaga lançait un bracelet pour venir en aide au Japon suite à la terrible catastrophe du 11 mars dernier. Les fonds devaient être entièrement reversés au pays.


Oui mais voila, de nombreuses personnes l'accusent d'avoir detourné 5 millions de dollars des caisses de son association. Elle est attaquée en justice par Ari Kresch, avocat du Michigan.

page-fan-face-exclusifpeople.png

Son porte parole est très clair, elle a "puisé dans ses propre économies pour aider la cause et continuer à soutenir les victimes de la catastrophe japonaise. (...) Cette poursuite est sans fondements. La totalité des dons versé à l'achat du bracelet est destinée au Japon. Nous ne faisons aucun profit grâce aux frais de port. La taxe de vente a été perçue selon la loi en vigueur."


Dit-il vrai ? En tout cas, si Lady Gaga a vraiment détourné de l'argent, sa carrière pourrait être mise en péril. Voici sa réaction : Ce procès sans fondement est indigne et détourne l'attention de l'action généreuse des fans du monde entier qui ont soutenu le peuple japonais. L'intégralité du don de 5 dollars fait en même temps que la commande de chaque bracelet servira à soutenir la cause."