La France a un incroyable talent saison 6 : ce soir sur M6

Publié le 19 Octobre 2011

http://castmiii.com/content/attachments/60-jury-la-france-un-incroyable-talent.jpg.html?cid=18

 

Ce soir sera donné le coup d'envoi de la sixième saison de l'émission « La France a un incroyable talent ». 


Plus de 3 000 candidats se sont présentés au casting, mais seuls 150 artistes ont été retenus pour présenter leurs numéros en public et devant le jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du cirque Pinder, Gilbert Rozon, producteur et créateur du festival « Juste pour rire », et Dave, chanteur.

 

L'an dernier, Axel et Alizée, un mini-couple de danseurs, avaient gagné la compétition. Qui leur succédera ? Le gagnant remportera un chèque de 100 000 euros, participera au festival « Juste pour rire » à Montréal et se produira en première partie du spectacle de Pascal Obispo, « Adam et Ève ».

 

Lors de cette première soirée, nous découvrirons Nina Burri, ex-danseuse et mannequin, dans un numéro de contorsionniste époustouflant, les Frères Chaix, dans un show inédit avec des avions de voltige en modèles réduits, Waterman, un Ghanéen qui propose un jeu d'eau étonnant... Clin d'oeil : Dave ne permet à aucun coiffeur d?approcher ses cheveux. Il a toujours sur lui un petit miroir et, lors de chaque coupure, se recoiffe tout seul d?un geste de la main très pro.


Voici les deux première minutes de l'émission :


 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png

 

 

logo-golden-blog-awards.png