"La France a un Incroyable Talent" : Le programme du quatrième épisode

Publié le 13 Novembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/la-france-a-un-incroyable-talent-1704829/la-france-a-un-incroyable-talent-saison-7-galerie-photos-3516992/la-france-a-un-incroyable-talent24/63952832-1-fre-FR/La-France-a-un-incroyable-talent_portrait_w858.jpg

 

Pour ce quatrième épisode, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :

 


La famille Dornier : Un groupe de pop rock pour qui la musique est une histoire de famille ! Cyril le père à la basse, Léa au clavier, Jeanne à la batterie et Édouard à la guitare et au chant... tout le monde est au diapason pour une reprise tonitruante de I'll be with you de U2 !

 


Andréa : Passionné d'arts martiaux, cet athlète de 22 ans mettra son art au service de la danse dans un spectaculaire numéro de capoeira !

 


Raffi : Un surdoué du chant et de la musique qui n'a pourtant jamais pris de leçon de piano. Sa performance va électriser le public et épater un jury médusé !

 


Rodolphe et Leslie : Ils proposeront un numéro original alliant danse contemporaine et stump (acrobatie sur moto). Spectacle garanti !

 


Ramon : Funambule de l'extrême, il réalisera sans aucune protection des acrobaties périlleuses à 34 mètres de hauteur ! Une incroyable performance qui va pourtant susciter un désaccord entre les animateurs et le jury.

 


Les DreamMen : Ces fantastiques chippendales viendront enflammer la gente féminine pour un numéro de strip-tease de très haut calibre !

 


Duo Chrysalide : Ils proposeront une formidable performance de gymnastique et d'équilibrisme !

 

 

La compétition continue ce soir dès 20h50 sur M6.

 

 

Photo : M6 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter