La France a un Incroyable Talent : Le programme du cinquième épisode diffusé ce soir

Publié le 20 Novembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/la-france-a-un-incroyable-talent-1704829/la-france-a-un-incroyable-talent-saison-7-galerie-photos-3516992/la-france-a-un-incroyable-talent24/63952832-1-fre-FR/La-France-a-un-incroyable-talent_portrait_w858.jpg

 

Pour ce cinquième épisode diffusé ce mardi soir sur M6, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :

 

 

Les Die Mobilés : Pour la première fois sur La France a un Incroyable Talent, vous assisterez à un numéro époustouflant d'ombres chinoises ! Entre performance et poésie, ces neuf artistes de talent proposeront un tableau hommage de la capitale. De l'Arc de Triomphe à la Tour Eiffel en passant par le sacré Coeur, découvrez Paris comme vous ne l'avez jamais vu !

 


Rachel : Jeune assistante d'éducation de 24 ans, elle se dit timide et n'a jamais chanté devant un public. Vous découvrirez pourtant une des plus incroyables performances vocales qui va littéralement subjuguer Dave et notre impitoyable jury.

 


Freddy Tougaux : Venu de Belgique, ce chanteur décalé va complètement transcender Gilbert Rozon ! Attention sa chanson pourrait très vite vous rester dans la tête !

 


José Henry Caycedo : Funambule de talent, il marche sur un fil avec autant d'aisance que sur le sol. Artiste de cirque confirmé, il est venu se confronter à notre terrible jury pour un formidable numéro de cordes dynamiques !

 


La compétition continue...

 

 

Au sommaire de "La France a un Incroyable Talent : Ca continue" diffusé à 22h30 :


Le grand retour de Mamie Odette : À 91 ans, à l'invitation de Gilbert Rozon, elle s'est produite cet été au festival Juste pour Rire au Québec en présence de nos caméras ! Mamie Odette à Montréal : de nouveaux moments savoureux avec la doyenne de nos candidats depuis 7 ans.

 


Le monde a un Incroyable Talent en mode « numéros incongrus » : Du manger de spaghettis bolognaise sur le corps de son conjoint en Allemagne au « God save the Queen » joué avec des buzzers en Grande-Bretagne en passant par la symphonie de rots d'une sublime candidate Canadienne en robe de soirée, nous verrons le meilleur du pire des numéros 2012.

 


Cette année, ce sont les numéros avec des chiens qui ont raflé la mise en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Nous découvrirons les numéros canins les plus incroyables avec notre « Toutous tour du monde 2012 ».

 


- La Monde a d'Incroyables Voix : Nous découvrirons les plus belles et les plus émouvantes de la saison 2012.

 


- Le Quiz du Jury, cinquième manche : Délire et mauvaise foi garantis.

 


- Le FRSC « Le Flashback Remember souvenir culte » : Ce soir, c'est Sandrine Corman qui nous dévoile le numéro des saisons précédentes sur lequel elle souhaite apporter un éclairage différent.

 


- Nous ferons plus ample connaissance avec Sonia, l'une des plus belles voix de la saison Française 2012 et Freddy Tougaux, l'un des personnages les plus drôles et les plus décalés de notre 7ème saison, nous racontera l'histoire délirante de sa chanson « Ça va d'aller » que nous avons découverte au cours du prime.

 


- Enfin, les confidences de nos candidats du soir dans le Talent Corner.

 

 

Photo : M6