La France a un Incroyable Talent : Ce soir, c'est le prime des délibérations avant la demi-finale

Publié le 27 Novembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/la-france-a-un-incroyable-talent-1704829/la-france-a-un-incroyable-talent-saison-7-galerie-photos-3516992/la-france-a-un-incroyable-talent24/63952832-1-fre-FR/La-France-a-un-incroyable-talent_portrait_w858.jpg

 

Retrouvez un jury plus divisé que jamais dans les délibérations de la "France a un incroyable Talent" ! 30 places à prendre pour les demi-finales, telle est la donne cette semaine.

 


Vous retrouverez parmi les nombreux numéros les performances de :


Derek Martin : À 74 ans la réputation de ce chanteur à la voix d'or n'est plus à faire. Ray Charles, Otis Redding, The Temptations, en passant par James Brown ou Marvin Gaye, Derek Martin a chanté avec les plus grands ! Venu tout droit des États-Unis, il rejoint aujourd'hui la scène de la France a un incroyable Talent pour un nouveau défi. Le jury tombera-t-il à son tour sous son charme ?

 


Alpha : Ce magicien effronté manie les boules de feu avec une grâce et une aisance déconcertantes. Parviendra-t-il à enflammer la scène ?

 


Entourage : Ces six jeunes danseurs se sont formés dans la rue. Combinant hip hop et comédie, ils proposeront un numéro aussi spectaculaire que drôle pour une performance des plus rafraichissantes !

 


Ensuite, place aux délibérations du jury afin de départager les candidats retenus et ainsi sceller la liste des 30 sélectionnés pour les demi-finales de l'émission. Vous retrouverez un jury plus divisé que jamais et pour la première fois dans l'émission, l'insertion d'une étape supplémentaire afin de déterminer les derniers privilégiés qui continueront l'aventure : le rattrapage !

 


Répartis au sein de trois catégories (chant, danse, comédie artistique), six candidats en ballotage s'affronteront sous forme de match pour espérer décrocher l'un des trois derniers tickets donnant accès à la prochaine étape. Devant le jury seul, chaque candidat aura cette fois 1 minute et 30 secondes pour convaincre le jury de le laisser poursuivre l'aventure. À la clé une place en demi-finale et la possibilité de défendre ses chances pour le titre d'Incroyable Talent 2012.

 

 

Dès 22h45 retrouvez "La France a un Incroyable Talent, Ca Continie" Présenté par Jérôme ANTHONY.

 

 

Au sommaire de ce 6ème épisode :

 

Qu'est devenue Loïs, la jeune chanteuse guitariste finaliste de la saison passée ? Depuis décembre 2011, outre la poursuite de ses études, elle a enregistré un CD single et chanté sur la scène de l'Olympia.

 


Le monde a un Incroyable Talent en 3 parties : - Le meilleur du pire des numéros dansés, - Le meilleur des candidats qui ont proposé des numéros avec des instruments de musique novateurs, - Du jamais vu avec les numéros inédits de l'année sur la planète Incroyable Talent, des plus hallucinants aux plus loufoques.

 


Le dernier épisode du Quiz du jury avec un dénouement au suspense Hitchcockien...

 


Le Flashback Remember souvenir Culte de Jérôme Anthony avec une séquence inoubliable de l'After 2011 dont la remise en abîme deviendra elle aussi culte.

 


À une semaine des directs où nos téléspectateurs commenceront à choisir leurs finalistes, nous aurons l'avis du public des auditions sur le choix des 30 demi-finalistes. Est-il ou pas d'accord avec le jury ?

 

 

Source et photo : ©M6