La Fouine fait la paix avec Booba : "Il faut arrêter de jouer" !

Publié le 11 Février 2013

 

 

Quelques jours après les coups de feu tirés sur sa voiture avec un 22 long rifle, La Fouine s'est exprimé pour la première fois à la télévisions. Invité sur le plateau du "Supplément" de Canal+, le rappeur est revenu sur cette attaque, affirmant à deux reprises qu'il fallait "arrêter de jouer" !

 

 

 

Interrogé par Maïtena Biraben, Fouiny a tenté de calmer les esprits, expliquant : "Je hais Booba, je le déteste mais c'est artistique. C'est comme Bénabar qui déteste Benjamin", a confié le rappeur de Trappes avant d'estimer que son rival n'était pas le responsable de l'attaque armée : "Je ne pense pas que Booba m'a envoyé quelqu'un. C'est un costaud, il sait se battre. On habite le même immeuble à Miami, il sait qu'on peut régler ça avec des poings", a-t-il ainsi expliqué.

 

 

 

La fouine a ensuite tenté de calmer ses fans face à la caméra : "Il faut bien comprendre que Booba ni moi, ne sommes des gangsters. Tout ça c'est du pipeau, ce que je dis dans ma musique, c'était ce que j'ai vécu il y a 15 ans lorsque j'étais un mange à pierres à Trappes.", a-t-il déclaré.