La Fouine et Booba se sont battus à sang ! La vidéo de leur violente bagarre !

Publié le 11 Mars 2013

Permalien de l'image intégrée

 

 

Depuis plusieurs mois déjà, c'est la guerre entre les deux rappeurs qui se provoquent et s'insultent par morceaux et par déclarations interposées dans les médias. Récemment, La Fouine avait même été la cible de plusieurs coups de feu et avait déclaré au sujet de son rival : "C'est un teubé mais il est pas assez fou pour faire le mac à Miami... Il sait qu'il finit direct en pyjama orange si il me touche et son visa il saute". Nous pouvons vous l'annoncer aujourd'hui : les deux rappeurs en sont venus aux mains !

 

 

 

Nos confrères de "Purepeople.com" rapportent qu'ils se sont battus devant une salle de sport situé dans l'immeuble de Booba, à Miami, le samedi 9 mars dernier. Alors que Booba s'entraînait, il s'en ai d'abord pris à Dixon, un ami de Fouiny, à l'intérieur du complexe sportif en le mettant au sol pour lui coller des coups de poings. La Fouine, n'étant plus résident de l'immeuble, s'est éclipsé avec un autre ami et c'est devant l'immeuble que la bagarre a repris de plus belle lorsque les deux rappeurs et l'ami de La Fouine ont réglé leurs comptes. Nous apprenons également que, malgré la présence de la police, alertée par les concierges, La Fouine n'a pas souhaité porter plainte et aurait affirmé avoir reçu un mauvais coup à la boxe.

 

 

 

Fier de lui, Booba a d'ailleurs annoncé sur son compte Twitter qu'il s'était battu contre son rival, en postant une photo et en annonçant que la vidéo de la violente bagarre serait bientôt disponible sur la toile : "BOOBA VS LA FOUINE VS DIXON (Banlieue sale) vidéo disponible demain @booba #ilnenresterak1 #92i #pirates", a-t-il écrit.