La Fouine : En froid avec Nicolas Sirkis d'Indochine, il le traite de "gros con" !

Publié le 28 Février 2013

http://static.actustar.com/img/articles/visuel/41527-la_fouine.jpg

 

 

En froid avec le leader d'Indochine depuis 2011, La Fouine vient de relancer les hostilités en critiquant ouvertement Nicolas Sirkis sur son récent clash avec Sinclair et La Nouvelle Star !

 

 

 

Souvenez-vous, en mai 2011, le rappeur avait fait sortir deux spectateurs lors d'un concert en Belgique en criant "On va leur n*quer leur race". Les agents de sécurité étaient alors intervenus pour les passer à tabac, créant une polémique à laquelle s'était mêlé Nicolas Sirkis lorsqu'il annonçait qu'il quittait sa maison de disques à cause de cet incident et des propos homophobes de Sexion d'Assaut : "La Fouine + Sexion d'Assaut = bye bye Sony", avait-il écrit sur le réseau social Twitter.

 

 

 

Invité dans "Le Cabinet des Curiosités" de DarkPlanneur, Fouiny a fait savoir qu'il était agacé de voir le chanteur du groupe de rock français tacler sans cesse : "Ce mec-là, il sort un album là, pour faire le buzz, il clashe un peu la Nouvelle Star. Je pense que Sirkis est un gros con", a-til lâché avant d'ajouter qu'il n'a toujours pas digéré le tacle contre lui : "Le jour où j'ai eu des problèmes avec les médias belges, eh ben il tweete ça (...) Au lieu de se serrer les coudes, (...) d'essayer de calmer les choses, il essaye de nous enfoncer".