La Ferme : Adeline Blondieau accuse Farid d'harcèlement sexuel

Publié le 21 Juin 2010

 

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/65/1/la-ferme-celebrites-en-images-tout-savoir-sur-les-candidats-4177651lnznf_1370.jpg?v=1

 Photo : © TF1

 

Adeline Blondieau a accordé une interview, ce week-end, au magazine Voici. Elle en profite pour revenir sur l’altercation qui s’est passée entre elle et Farid lors de la Ferme Célébrités en Février dernier. L'actrice ne s'en est toujours pas remise. Cette fois, elle accuse farid khider d'harcèlement sexuel physique.


Elle déclare : "Il m'a fait une clé de bras à gauche, une clé à droite et m'a étranglée. Son pouce était tellement enfoncé dans mon poignet qu'il m'a arraché toute l'enveloppe du tendon et coincé un nerf."

-"Tout a dérapé le jour où, alors qu'on était à table, il a sorti une couille de son short en me disant : 'Tu ne veux pas la sucer ? Dis moi conn****, tu veux pas me sucer la b*** et que je t'*** dans la gueule ? Ça va te soigner tes boutons".

- "Quand j'ai évoqué le sujet avec la prod, ils m'ont répondu que c'était à nous de régler nos problèmes. Après mon départ, je n'ai plus jamais eu de contact avec la prod mais, entre temps, j'ai reçu pas mal de lettres de candidates qui m'ont avoué avoir eu des problèmes avec Farid pendant le jeu."