La chanteuse Alexandra Stan battue par son compagnon : "J'ai essayée de me défendre"

Publié le 19 Juin 2013

 

Le visage gonflé, un oeil au beurre noir, des bleus sur les bras et des contusions sur divers endroits de son corps, Alexandra Stan a confié à la télévision avoir été battue par son compagnon...

 

 

 

C'est sur la chaîne "Canal D" que la chanteuse roumaine a témoigné après s'être fait battre par son compagnon et producteur, Marcel Prodan, le week-end dernier : "A chaque fois que je demandais qu'il me paye, ça virait à l'affrontement. La veille de l'agression, il était très agressif et m'a donné une enveloppe avec un peu de liquide. Lorsque je lui ai demande ce à quoi ça correspondait, il m'a hurlé de sortir et m'a fait mal en me saisissant par le bras", a confié la jeune femme de 24 ans, à qui l'on doit le tube "Mr Saxobeat" en 2010.

 

 

 

Furieux contre sa compagne, l'homme s'est violemment défoulé sur Alexandra Stan qui cette fois-ci a refusé de se taire : "Il m'a frappée. J'ai essayée de me défendre, nous nous sommes battus puis je me suis évanouie. Deux heures plus tard, je me suis réveillée sur le canapé du studio. Il m'a traînée jusqu'à la voiture puis m'en a éjectée", a-t-elle déclaré, précisant que c'est un policier qui l'emmènera à l'hôpital de Costanta pour être soignée avant qu'elle ne dépose une plainte.