La chanson "Dominique" fait le buzz aux États-Unis grâce à la série "American Horror Story"

Publié le 25 Janvier 2013

http://www.backtothegeek.com/wp-content/uploads/2012/10/american-horror-story-wallpaper-serie-hd-1600x1200.jpg

 

 

En Octobre 2012, la chaîne américaine "FX" diffusait la saison 2 de sa série "American Horror Story". Dès le premier épisode de cette série phare, les téléspectateurs pouvaient entendre la célèbre chanson française "Dominique". Beaucoup d'américains se sont alors demandés d'où venait cette chanson qui reste bien encrée dans la tête après une seule écoute.

 

 

 

Dans la série, la chanson "Dominique" passe en boucle dans la salle commune de l'asile de Briarcliff présidé par la terrible Sister Jude, Jessica Lange, afin de faire devenir fous les patientsLa saison, qui s'est achevée mercredi soir aux États-Unis, a conclu sur ce le morceau, histoire de donner des frissons une fois de plus aux fidèles téléspectateurs.

 

 

 

Outre Atlantique, la chanson fait le buzz et est depuis partagée sur les réseaux sociaux. Il s'agit là d'une véritable découverte pour les jeunes américains qui découvrent cette chanson bien connue en France et dans les pays d'Europe depuis 1963 grâce à Soeur Sourire, l'interprète du titre. 

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose d'écouter ou de ré-écouter la chanson :