La Belle et ses princes presque charmants : Une saison 2 complètement différente

Publié le 3 Juin 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/recap-la-belle-et-ses-princes-presque-charmants-marine-elimine-deja-plusieurs-pretendants-3307056/59290102-1-fre-FR/RECAP-La-belle-et-ses-princes-presque-charmants-Marine-elimine-deja-plusieurs-pretendants_portrait_w532.jpg

 


Fort du succès de "La Belle et ses princes presque charmants", le groupe "M6" a décidé de plancher pour une deuxième saison. Le magazine "Closer", en kiosques depuis le samedi 2 juin révéle que la chaîne "W9" a décidé d'inverser les rôles pour la seconde édition de l'émission. Ainsi au lieu d'une jeune femme au physique de rêve, nous retrouvons un prince charmant qui sera entouré de magnifiques jeunes femmes au QI d'une huître et d'autres jeunes femmes très intelligentes mais pas très gâtées par la nature.

 

 

 

D'après les premières révélations par nos confrères, W9 aurait fait appel à d'ancien candidats de la première édition comme Ludovic, Marc, Anthony ou encore Nicolas pour se joindre au projet et trouver l'amour à leur tour.

 

 

 

A suivre...

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png