La Belle et ses princes 2 : Bouleversée, Nelly réagit à la mort d'un prétendant !

Publié le 22 Avril 2013

 

 

Comme nous vous le rapportions il y a quelques semaines, la deuxième saison de "La Belle et ses princes presque charmants".a été touché par un drame En effet, l'un des prétendants est décédé dans un accident de la route après le tournage du programme...

 

 

 

Si le public ne verra jamais le visage du candidat à l'écran, la production l'ayant fait disparaître du montage, Nelly, la nouvelle princesse de l'émission diffusée sur NR12, est totalement bouleversée par le décès du jeune homme qu'elle a cotoyé pendant l'aventure : "Quand on m'a appris le décès de Greg, ça nous a tous touchés, vraiment. Moi j'en ai pleuré. [...] On a l'impression de faire partie d'une petite famille et là, on a eu l'impression de perdre un proche", a-t-elle déclaré lors d'une interview pour "myTVrealite".

 

 

 

La jeune femme a également confié qu'elle ne cesse de penser à son ancien prétendant lorsqu'elle regarde l'émission : "On avait tous envie de partager ça ensemble et on s'est dit qu'il verrait pas l'aventure, qu'il se verrait pas. [...] On pense tous à lui, tout le temps, c'est ça qui est horrible. De temps en temps j'essaie de voir où ils ont coupé, pour me dire 'Ah il était là, c'est bizarre... J'espère que tu nous regardes d'en haut, que malgré tout tu te moques bien de nous", a-t-elle ajouté.