La Belle est ses princes presque charmants / Luc : "Tout était truqué par la prod"

Publié le 8 Mai 2012

http://media.melty.fr/article-802393-ajust_900/la-belle-et-ses-princes-presque-c-charmants.jpg

 

 

Interviewé par Télé-Loisirs.fr, Luc Azur, l'un des participants de "La Belle et ses princes presque charmants", est remonté contre la production et assure que tout est truqué !

 

 

 

En effet le magicien du programme diffusé sur la chaîne "W9", qui a été éliminé de l'émission, a affirmée que tout était totalement truqué et que les conditions de tournages était plus que déplorables : "On était enfermés comme des cochons dans le camion, on nous a forcés à rentrer dedans. Ca a duré à peu près trois heures avant de sortir. C'est des conditions pitoyables", raconte-t-il au sujet de sa première apparition à l'écran.

 

 

 

Luc voulait croire à ses chances de décrocher le coeur de Marine et de repartir avec la jeune femme mais hélas, tout était organisé par la production : "Si c'était pas truqué, si tout était pas préparé par la prod j'aurais gagné les doigts dans le nez". 

 

 

 

Luc Azur révèle également des détails du tournage et affirme qu'il devait tourner une séquence plusieurs fois si elle n'était pas bonne pour être diffusée. Enfin, Il rapporte que Marine ne voulait pas l'éliminer de l'aventure et lui aurait dit : "Écoute Luc, je voulais virer Ludovic mais ils m'ont dit de le garder".


 


 

 

  

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png