La blague du jour : Amélie annonce être enceinte de Senna !

Publié le 5 Février 2011

T6013.jpg

 

C'est en couverture du magazine people Public qu'Amélie, candidate de Secret Story 4, annonce qu'elle serait enceinte de Senna. Le couple avait annoncé sa séparation la semaine dernière à travers les magazines peoples.

 

La jeune femme explique : "Je suis enceinte de trois semaines. Je ne sais pas quoi faire [...] Je suis complètement perdue. Je n'ai pas envie d'élever un enfant seule et, en même temps, je n'ai pas non plus envie de perdre ce bébé..."

 

Elle poursuit : "J'avais cinq jours de retard. J'ai décidé de faire un test dimanche dernier avec une copine. Quand j'ai vu le + s'afficher, je n'en ai pas cru mes yeux. J'étais complètement paniquée [...] Nous avons rompu il y a deux semaines et jusqu'à cette date, on couchait tous les jours ensemble. Je ne pourrais même pas vous dire quand ce petit bout de choux a été conçu [...] Je prenais la pilule. Mais je l'ai oubliée une fois. Je ne pensais pas que ça aurait une telle incidence."

 

 "Senna n'est pas au courant à l'heure où je vous parle. Je vais lui annoncer juste avant que cette interview sorte car ce ne serait pas terrible qu'il l'apprenne en lisant Public. De toute façon, il ne fait plus partie de ma vie et il n'aura pas son mot à dire sur le fait que je garde ou non cet enfant. Il n'avait qu'à pas s'afficher dans la presse toutes les semaines avec une fille différente. Il est pitoyable. [...] Même si Senna revenait vers moi aujourd'hui, je ne voudrais plus de lui. J'ai rencontré quelqu'un d'autre depuis une semaine. C'est un homme rassurant que je connaissais déjà depuis trois ans, en qui j'ai confiance et qui me soutient. [...] Il est prêt à élever cet enfant avec moi. Cela ne fait qu'une semaine que je suis enceinte et je me sens déjà maman."

 

Senna vient de réagir via sa page Facebook :  "Apprendre par la presse  que je vais être papa ( si c'est vrai) c'est pitoyable. On parle pas de bébé plastique, on est plus dans Secret Story. Il faut se réveiller !!!! En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle va accoucher d'un joli chèque."

 

 

Alors coup de pub ou véritable grossesse, à vous de juger !