"L'île des vérités saison 2" dès ce soir sur NRJ12

Publié le 5 Novembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-l-ile-des-verites-2-le-portrait-des-candidats-3530688/l-ile-des-verites-2-le-portrait-des-candidats/64197984-1-fre-FR/L-ile-des-verites-2-le-portrait-des-candidats_portrait_w858.jpg
Ce soir à 17h35, NRJ12 mettra à l'antenne la saison 2 de l'émission "L'île des vérités".
5 filles et 5 garçons vont rejoindre le paradis sur terre : Tahiti ! Pendant 1 mois ces 10 fortes personnalités qui ne se connaissaient pas vont vivre ensemble dans une villa exceptionnelle au bord de l’eau…

 

 

Mais attention, à 22 000 km de la France, au coeur du Pacifique, cette île de rêve va leur réserver bien des surprises… Sans qu’ils le sachent, des proches ont fait le tour du monde pour leur dire des vérités qui leschangeront à tout jamais…

 

 

Que viennent-ils leur dire ? Comment réagiront-ils face à ces révélations ? Comment accepter ces vérités?Une chose est sûre : ils devront faire preuve de sincérité car les vérités vont éclater !

 

 

Cette saison, nos 10 résidents auront une mission : construire de leurs mains une maison pour y accueillir les enfants de Tahiti. Pour faire avancer cet incroyable chantier, ils devront gagner de l’argent…

 

 

Entre leur quotidien dans la villa, les confrontations avec leurs proches, l’arrivée surprise de stars et l’avancée des travaux, leur vie sur l’île ne sera pas celle qu’ils imaginaient…

 

 

Chaque jour vous suivrez leur aventure...Entre amitié et rivalité, passion, trahison et guerre des clans...Les 10 résidents de l’île vont se transformer... Pour le meilleur ou pour le pire !

 

 

Ils ne s’étaient jamais vus et pensaient partir pour des vacances de rêve, mais au paradis leur vie va basculer !

 


Le défi caritatif :

 

Nos 10 résidents ont eu pour mission commune de construire en 4 semaines un lieu d’accueil pour les enfants de l’île à l’aide de l’association PunaReo Piha’e’ina. En plus de participer au chantier, ils ont dû faire preuve d’imagination (Car Wash, concerts, vente de vêtements, etc...) pour réunir les 10 000 € nécessaires à sa construction.

 

 

Présentation de l’association :
Créée le 7 juillet 2001, l’association Puna ReoPiha’e’ina est très active.Depuis sa création, elle a notamment ouvert son Puna Reo en Septembre 2003, qui accueille depuis une soixantaine d’enfants de Pihaena et des alentours afin de leur fournir un soutien scolaire, un apprentissage de l’outil informatique, une pratique de la langue tahitienne, et de les regrouper autour d’activités culturelles.

Photo : NRJ12 | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter