L'appartement de Loana était occupé par des squatters !

Publié le 10 Octobre 2012

photos excuses

 

On apprenait hier par nos confrères de PurePeople.com que Loana a demandé à être de nouveau placée sous surveillance dans dans l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne car elle n'arrive pas à combattre le mal qui l'a hante depuis de nombreuses années. La gagnante du premier "Loft Story" aurait fait des mauvaises rencontres selon Eyl Prayer, un de ses amis proches. Il a confié hier soir à Voici.fr que Loana aurait accepté l'invitation d'inconnus lors d'un anniversaire en boîte de nuit. Après la soirée, ils seraient venus au domicile de la chroniqueuse d'NRJ12, dans le VXIe arrondissement de Paris. Mais pas pour une nuit. Dès le lendemain, ils s'installaient chez Loana !

 

 

 

Eryl Prayer, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son amie, a demandé à l'un de ses proches de se rendre chez Loana. La personne a alors vu Loana sous l'emprise de l'alcool ! Immédiatement, la police est contactée par l'amie d'Eryl Prayer. Deux des squatters prennent alors la fuite et le troisième est interpellé. C'est alors la stupeur quand Eryl Prayer apprend que ce troisième individu vient tout juste de sortir de prison où il a été condamné pour escroquerie !

 

 

Mais le soucis est que Eyrl Prayer est maintenant menacé par téléphone ! Il a alors décidé de porter plainte. Loana sera bientôt de retour chez elle avant la fin de la semaine. Il est dans son intérêt de changer les serrures car un double des clés de l'appartement a été subtilisé par les squatters !