L'amour est dans pré : Après avoir snobé M6, Fabien s'explique "M6 ? qu'ils m'oublient !"

Publié le 26 Juin 2012

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/57961/diapo/5346/Fabien-1p_2.jpg

 

 

Hier soir "M6" diffusait un nouvel épisode de "L'Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?" et alors que l'animatrice Karine Le Marchand partait interroger Fabien, ancien agriculteur de la saison dernière, il a préféré prendre la fuite pour ne pas donner de ses nouvelles. Séverine, prétendante folle amoureuse du cow-boy de la saison 6 du programme a elle accepté de témoigner après son passage dans l'émission. Et on peut constater que la jeune femme a gardé un très mauivais souvenir de son aventure avec l'agriculteur le qualifiant de "cow-boy en carton".

 

 

 

Après la diffusion du programme d'M6 nos confrères de "Télé Loisirs" sont allés prendre des nouvelles de Fabien qui a accepté cette fois de se confier.

 

 

Tele-Loisirs.fr : Vous êtes le seul agriculteur de l'année dernière à ne pas avoir voulu apparaître dans l'émission L'Amour est dans le pré, que sont-ils devenus, pourquoi ?

Fabien : Ben parce que de toutes façons, ils n'auraient pas diffusé ce que j'avais à leur dire, des trucs sur l'émission, des trucs pas très flatteurs. Mais je ne suis pas fâché hein ! Ça ne m'a pas empêché de dormir hier soir.

 


Qu'est-ce que vous auriez voulu dire par exemple ?

Bof, il n'y a pas d'exemple ! (Rires) C'est bon, je me débrouille tout seul et puis c'est parfait maintenant. Pour moi, tout va bien et je n'ai rien à dire de spécial. Et puis je m'en fous de parler. 

 


Vous en avez marre des caméras, de la télévision, c'est ça ?

Ouais, qu'ils m'oublient. Et puis même M6, il y a plein de trucs que je suis pas trop content envers eux, mais je n'ai pas envie d'en causer, et ils savent bien pourquoi, il ne faut pas s'inquiéter. Des choses qu'ils n'ont pas montrées...

 


Qu'avez-vous pensé du témoignage de Séverine diffusé hier soir dans L'Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?

Elle dit ce qu'elle veut, moi je m'en pète. C'est sûr que ça n'est pas très flatteur mais bon...

 


Mais vous êtes d'accord avec ce qu'elle a dit ?

Pas plus que ça... Et puis si ça n'allait pas, elle n'avait qu’à le dire tout de suite non ? Mais je ne lui en veux pas, si ça lui fait plaisir... 

 


Niveau amour, vous en êtes où aujourd'hui ?

Je suis tout seul, tranquille. Et puis ça n'est pas le souci du moment ! Avec le temps de merde qu'on a eu jusqu'à maintenant, on n'est pas en avance sur le foin ! 

 


Depuis la fin de L'Amour est dans le pré, vous n'avez pas du tout eu d'histoires à part Séverine ?

Ben si quand même, hé ho ! Mais ça n'a pas duré, ça n'est pas évident de trouver la bonne, mais je ne suis pas inquiet, ça va se faire !

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png