L'amour est dans le pré : Un prétendant de la saison dernière accuse M6 de lui avoir pourri la vie !

Publié le 22 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/les-news/exclu-public-l-amour-est-dans-le-pre-l-ex-d-andre-raphael-balance-81107/708405-1-fre-FR/Exclu-Public-L-Amour-est-dans-le-pre-l-ex-d-Andre-Raphael-balance_portrait_w674.jpg

Credit Photo : Public.fr

 

 

 

Alors que certains trouvent l'amour dans le pré, d'autres vivent "un enfer" !


 


Souvenez-vous, l'année dernière, Raphaël était l'un des prétendants de Karine, éleveuse de poneys. Arrivé avec un pull vert lors du speed-dating, les internautes s'étaient déchaînes contre lui sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à le surnommé Cetelem. Accusé de goujaterie, les choses ne s'étaient pas arrangées lorsque la presse people avait révélé qu'il n'était pas célibataire lorsqu'il a participé à "L'Amour est dans le pré".

 

 

 

Après l'émission, celui qui avait eu un comportement odieux envers son rival Flavien (le surnommant "sacoche") a reçu des menaces de mort et des appels anonymes en pleine nuit pendant la diffusion des épisodes du programme et son enfer n'a fait qu'amplifier au fil des jours : "J'ai perdu mon poste au service financier de la résorerie de Rennes. Je suis toujours célibataire et j'ai mauvaise réputation. M6 a pourri ma vie (...) J'ai tout perdu. Il ne me reste que ma voiture", déclare-t-il dans le nouveau numéro du magazine Public.

 

 

 

Très remontré contre la production, Raphaël sous-entend que le programme est monté de toute pièce : "Sachez que le programme est scénarisé à 90%! Karine était là pour faire la publicité pour son haras. Moi, je devais jouer le prétendant. J'ai été un comédien bénévole pour M6! Et puis, rien n'est monté dans l'ordre. (...) Les équipes de montage sont très fortes. Mais aujourd'hui, je n'ai que des ennuis", balance-t-il avant d'ajouter : "J'ai le sentiment de m'être bien fait avoir!".

 

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png