L'amour est dans le pré : Un agriculteur est mort avant le tournage de la saison 7 !

Publié le 25 Juin 2012

http://www.tendancemag.com/programme/2012-06-17_interne_amour-pre-cyril-plotnikoff.jpg

Credit Photo : M6

 

 

En sept saisons, "L'amour est dans le pré" n'a encore jamais vu d'agriculteur homosexuel à l'écran. Pourtant, Karine Lemarchand aurait pourtant souhaité que ce soit le cas !

 

 

 

La présentatrice de l'émission assure qu'elle aimerait voir un couple homosexuel se former puisque jusqu'ici, tous les agriculteurs ou éleveurs étaient hétérosexuels. Même si il y a bien eu un candidat gay sélectionné pour participer à la quatrième saison, il a cependant changé d'avis "au dernier moment, à deux jours de tourner son portrait", a déclaré la production. Invitée ce matin sur "Europe 1", Karine Lemarchand a confié que la septième saison aurait pu voir un fermier homosexuel dans le programme, mais malheureusement le destin en a décidé autrement : "On en avait un qui s'est présenté et qui est mort entre temps, avant le tournage. Il était cardiaque", a-t-elle rapporté.

 

 

 

Au cours des années, des agriculteurs homosexuels ont pourtant passé le casting de "L'amour est dans le pré", mais pour de mauvaises raisons : "Chaque année, on a des candidats gays qui viennent chercher un alibi pour montrer à leur famille qu'ils sont hétéros. Donc ceux-là, on les écarte parce qu'il s'agit de sincérité dans les deux sens", a-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle espère qu'un candidat homosexuel sera retenu pour la saison 8 : "Je fais un appel. S'il y a des homos agriculteurs, qui s'assument en tant que tels et qui n'ont pas peur du qu'en-dira-t-on... J'adorerais avoir un candidat gay qui le revendique. Il y a de fortes chances pour que le gouvernement autorise le mariage homo cet hiver, donc ce serait génial".

 

      


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png