L'amour est dans le pré : Sabrina se dit détruite et salie par l'émission!

Publié le 5 Septembre 2011

http://actualite.portail.free.fr/people/30-08-2011/l-amour-est-dans-le-pre-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-episode-12/L-Amour-est-dans-le-pre-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-episode-12-!_reference.jpg

 

 

Lors du dernier épisode de "L'amour est dans le pré" sur M6, les téléspecteurs ont pu voir le sale comportement de Sabrina, la prétendante de Benoît. Maman de deux filles, elle recevait Benoît chez elle et lui avait un accueil glacial avant de le malmener pendant deux jours. Aujourd'hui, la jeune femme se dit blessée et raconte sa version des faits dans France-Dimanche !

 

 

Après s'être mis en couple au bout de deux jours à la ferme, le couple n'hésitait à s'afficher pour que Géraldine, l'autre prétendante de Benoît, fasse ses valises. Après que l'agriculteur s'est exprimé sur l'attitude négative de Sabrina dans la presse, cette dernière lui répond : "Il me traite de menteuse, c'est atroce ce qu'il dit"

 

De plus, elle accuse la production de faire des montages qui salissent son image : "Je vis très mal l'image qui est donnée de moi. Les producteurs de l'émission ont choisi un montage qui déforme la réalité et me salit" avant de regretter qu'il n'y ait pas eu plus d'images sur sa complicité avec l'éleveur de vaches. La jeune femme ne s'arrête pas et affirme que l'animatrice Karine LeMarchand a été trop loin en la critiquant : "Elle ne me connaît pas, je ne l'ai jamais rencontrée, et je trouve cela déplacé de sa part de me juger. Elle est culotté et me manque de respect."

 

 

Aujourd'hui au chômage, elle se serait bien passée de cette courte histoire : "Je n'en pouvais plus de ses habitudes de vieux gars. Il n'était pas prêt pour la vie de couple. Si j'avais su qu'il était célibataire depuis dix ans, je n'aurais pas demandé à le rencontrer."

 


 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png