"L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus?" La deuxième partie sera diffusée ce soir à 20h50 sur M6

Publié le 10 Juin 2013

 

 

L'été dernier, 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi chaque semaine le destin amoureux de ces agricultrices et agriculteurs célibataires. Pour certains ce fut une révélation et la naissance d'un amour, suivi parfois d'un mariage ou de l'attente d'un enfant. Pour d´autres, les rencontres d'alors ne sont déjà plus qu'un souvenir.

 

 



Afin de découvrir ce que les amoureux de l'année passée sont devenus, Karine Le Marchand part à leur rencontre, et fait parfois un détour pour rencontrer quelques participants des années précédentes. Sont-ils toujours amoureux ? Qu'ont-ils retenu de cette expérience ? Quels sont aujourd'hui leurs projets et leurs désirs ?

 

 



Dans cette émission spéciale, nous retrouverons :

 


Pierre, 36 ans, producteur d'armagnac dans le Gers
Au bilan, Pierre était arrivé main dans la main avec Frédérique. Entre eux ce fut un coup de foudre. Aujourd'hui, ils ont des projets plein la tête et d'autres déjà très concrets : ils viennent d'ailleurs tout juste de vivre un heureux événement…

 



Philippe, 55 ans, viticulteur dans le Jura 
Il reviendra sur son expérience de la saison passée et nous dira où il en est de sa vie amoureuse…

 



Patrice, 42 ans, apiculteur en Gironde
Patrice était resté très pudique lors de la venue de ses prétendantes sur son exploitation... Mais il a finalement laissé parler son cœur et c'est à Chambéry, chez Sandrine, qu'il nous parle de sa nouvelle vie.

 



Dominique et Gabriel, 45 et 40 ans, éleveurs laitiers et viticulteurs en Gironde
Vous aviez découvert ces deux frères il y a 6 ans maintenant. Dominique vit aujourd'hui heureux avec Véronique et leur fils. Quant à Gabriel, il est plus que jamais prêt à rencontrer l'amour.

 



Jo et Rémi, 42 ans, éleveurs laitiers dans le Morbihan 
Les jumeaux de la saison dernière ont connu quelques déconvenues avec leurs prétendantes. Depuis, Jo a connu une grosse déception, et Rémi, grâce au courrier, a fait la rencontre d'une Bretonne de Paris et semble confiant en l'avenir.

 



Solange, 35 ans, cultivatrice d'herbes aromatiques en Corse
Solange n'a pas eu de coup de cœur pour ses deux prétendants. Au cours de l'été qui suivit, elle ouvre l'une des lettres qu'elle avait reçues et se décide à appeler son auteur… Elle nous racontera tout.