L'amour est dans le pré : Nina voulait ruiner Philippe !

Publié le 6 Août 2011

http://img.m6.fr/0293017104439714-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO3M6MzoiNjU5IjtzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-l-amour-est-dans-le-pre-saison-6.jpg

 

Nina, la prétendante de Phillippe dans "L'amour est dans le pré", est-elle venue pour lui vider son compte en banque? Il semblerait que oui !

 

 

Dès sa rencontre avec la jeune femme, Philippe a été séduit et ému. Il l'a donc invité pour un séjour chez lui avant de lui révéler ses sentiments et ainsi poursuivre l'aventure hors caméras. Celle qui dit l'aimer et qui lui fait des déclarations enflammées avec des crises de larmes s'intéresserait en fait à son argent et voulait le ruiner. 

 

 

Dans le magazine "Closer", en kiosques ce samedi, les habitants du village de l'agriculteur doutent de la sincérité de la Parisienne de 37ans. Tout commence dans la ville où la jeune femme, connue sous son vrai prénom, Yamina, va susciter beaucoup de méfiance. Rapidement repérée par les habitants de son quartier, elle est considérée comme une femme vénale, plus attirée par les gros comptes en banques que par les sentiments des hommes. De plus, les personnes qui ont partagé sa vie en gardent un mauvais souvenir.

 

 

Bien évidemment, Philippe s'est débarrassé de cette manipulatrice qu'il jugeait trop superficielle à son goût.

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png