L'amour est dans le pré : Les deux agriculteurs Benjamin et Benoît fous amoureux !

Publié le 7 Juin 2012

http://www.lemag-vip.com/memo/logo-amour-pre.jpg

 


Fini la solitude pour Benjamin et Benoît, deux agriculteurs de la saison dernière de "L’amour est dans le pré". Les deux hommes ont enfin trouvé chaussure à leur pied.

 

 

 

On s'en souvient comme si c'était hier, Benjamin de la saison 6 de "L'amour est dans le pré" avait préféré arrêter le tournage de l'émission cinq jours après avoir passé quelques jours en compagnie d’Elodie et Virginie jugeant qu'il n'avait pas eu le coup de foudre pour les deux jeunes femmes. Le magazine "Télé 7 jours", en kiosques la semaine prochaine, révèle que le céréalier de 31 ans a retrouvé le véritable amour en Caroline, une jeune journaliste qui a tout fait pour le rencontrer après la fin de l'émission. Et elle a eu raison puisque aujourd'hui les deux tourtereaux sont en couple depuis l'été dernier.

 

 

 

Benoît lui s'était rapproché dès le début de l'aventure de Sabrina et au petit matin ils s'embrassaient déjà devant les caméras. Mais l'idylle entre les deux n'a pas duré bien longtemps. L'agriculteur n'a pas supporté les crises de sa nouvelle petite-amie et a préféré arrêter sa relation avec la jeune femme. Toujours selon nos confrères, Benoît a lui aussi trouvé l'amour en la personne de Christa, 27 ans, déjà maman de deux enfants. Le couple habite déjà ensemble et prévoit d'avoir très prochainement l'arrivée d'un bébé.

 

 

 

 

Retrouvez Benjamin et Benoît dans "L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus", le 18 juin prochain sur M6 !

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png