L'amour est dans le pré : Les agriculteurs ont fait leur choix!

Publié le 26 Juillet 2011

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/videos-l-amour-est-dans-le-pre-2011-les-trois-premiers-baisers-de-l-aventure-2844190/l-amour-est-dans-le-pre-2011-les-trois-premiers-baisers-de-l-aventure/47203788-1-fre-FR/L-amour-est-dans-le-pre-2011-les-trois-premiers-baisers-de-l-aventure_reference.jpg

 

Hier soir, M6 diffusait le septième épisode de "L'amour est dans le pré" où l'heure était au choix pour nos agriculteurs Benoît, Matthieu, Jean-Claude, Didier et Jean-Claude. En effet, après sept jours à la ferme, c'était l'heure des derniers rendez-vous pour les agriculteurs afin de choisir quelle prétendante choisir pour continuer l'aventure. 

 

http://static.programme-tv.net/var/i/2010-52/jeanclaudebig2.jpg

 

Jean-Claude éleveur de vache en Seine-Maritime a fait son choix mais à contre coeur puisqu'il était attiré par sa prétendante Bénédicte mais cette dernière ne souhaitait pas entamer une relation sérieuse pour le moment. Il s'est donc rabattu sur sa deuxième prétendante, Maud, et ont échangé leur premier baiser au cours d'une promenade en calèche.


http://static.programme-tv.net/var/i/2010-52/loicbig5.jpg

 

Loic a également fait son choix en choisissant Marie mais cette dernière a préfèré débuter une belle d'histoire d'amitié sincère au lieu d'une histoire d'amour estimant que le niveau d'hygiène de l'agriculteur lui déplaisait fortement. Il s'est donc également rabattu sur Véronique en déclarant même qu'il "avait trouvé la perle rare".

 

http://static.programme-tv.net/var/i/2010-52/didier-big.jpg

 

C'était également l'heure du choix chez Didier qui lui se trouve en impasse puisque son coup de coeur Aurora ne souhaitait pas entamer une histoire d'amour mais rester amis. Quand à Marie, rebondissement, elle a trouvé le coup de foudre non pas pour didier mais pour son frère !

 

http://static.programme-tv.net/var/i/2010-52/matthieu2.jpg

 

Le plus jeune agriculteur de cette saison, Matthieu, s'est fait accabler par ses deux prétendantes, Melissa et Christelle. Les deux jeunes femmes lui reprochent son manque de communication et de curiosité sur leur vie. Il a également fait son choix en déclarant sa flemme pour Melissa.

 

http://img.teva.fr/03887468-photo-benoit-candidat-de-la-saison-6-de-l-amour-est-dans-le-pre-sur-m6.jpg

 

Enfin pour notre agriculteur, Benoît éleveur en vache laitière dans les Vosges, aucune surprise puisque depuis le deuxième jours de l'aventure il avait déjà conclue avec la mère célibataire de 28 ans, Sabrina.  

 

Coté audience, c'est encore un carton, l'émission à réunie 6 millions de téléspectateurs, de quoi être fier chez M6. Entre baisés échangés et désillusions, l'aventure "l'amour est dans le pré" continue la semaine prochaine.

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png