L'amour est dans le pré : La productrice affirme que Dany n'assume pas ce qu'il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé"

Publié le 30 Juillet 2012

http://media.melty.fr/article-753562-ajust_900/l-amour-est-dans-le-pre-saison-7.jpg

 

Ce lundi, Dany, un des agriculteurs de L'amour est dans le pré cette saison, accuse la production d'avoir truqué des images mais aussi de lui avoir demandé de rejouer des scènes de d'avoir du débourser de l'argent. (Voir l'article)Pour Virginie Matéo, la productrice de l'émission, Dany dit des choses fausses "Il n'assume pas ce qu'il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l'avance."

 

 

"On n'a jamais voulu présenter Dany comme une star. C'est lui qui parle de son concert à l'Olympia, pas nous." A propos de critiques dont il est victimes sur le net, et les appel anonymes qu'il reçoit, "La seule chose qu'on puisse faire c'est enlever les messages insultants sur les forums de M6 mais on ne peut pas bloquer Internet. Avant le tournage, on dit à nos agriculteurs qu'il faudra prendre les critiques avec humour."

 

 

Concernant la phrase que Dany ne voulait pas que la production diffuse, c'est parce qu'elle a au moins 50 phrases comme celle là. Donc la production ne peut pas tout couper.

 

 

Dany accuse aussi la prod de ne pas débourser assez d'argent. "Les jours où les agriculteurs sont à Paris pour l'ouverture du courrier, le speed dating et le bilant, ils peuvent embaucher un intérimaire et on les rembourse sur facture. Mais pendant une semaine de tournage, on ne rembourse rien, parce qu'on veut qu'ils vivent la vraie vie de la ferme. Et c'est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tous en hélicoptère ou les restaurants." dit Virginie Matéo qui assure également que les agriculteurs ne rejouent jamais de scène et que pendant la séquence de la voiture, c'est Dany qui a spontanément accusé Héléna d'être responsable de l'accrochage.

 


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png