L'amour est dans le pré : Justine est une comédienne !

Publié le 5 Juillet 2012

http://media.terrafemina.net/articles/L/15051.jpg

 

Depuis lundi soir, première de la saison 7 de "L'amour est dans le pré", une jeune femme nommée Justine, attire de nombreuses critiques. Comme le rapporte le site Internet de TVMag, certains téléspectateurs la trouvent "superficielle", "prétentieuse", "blondasse", "trouble-fête" ou encore "bimbo".

 

 

 

Mais ce n'est pas la première fois que Justine passe devant la caméra. En effet, comme le rapportent les journalistes de TVMag, la prétendante de Bertrand, l'un des agriculteurs, serait en réalité comédienne ! "Sur le site Etoilecasting, on découvre un CV sommaire de « comédienne / mannequin » où elle dit avoir participé aux Z'amours sur France 2 en 2010, à L'amour est dans le pré en 2012 (dans le registre « comédie »...) et à un shooting photos pour Abès, un des prétendants de La belle et ses princes presque charmants sur W9" indique TVMag. 

 

 


Son rôle joué dans l'émission n'est donc pas 100% vrai. Étant donné qu'elle est comédienne, elle s'est y faire devant la caméra. Est-elle donc crédible ? En tout cas, Justine s'est exprimé sur son compte Facebook pour réagir aux critiques : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel c'est qu'on parle de moi, alors continuez ! Apparemment, vous allez adorer me détester !"  Nous avons trouvé la tête à claque de la saison !

 

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png