L'amour est dans le pré : Jean-Michel sur le point de se retrouver SDF !

Publié le 23 Janvier 2013

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/les-news/photos-l-amour-est-dans-le-pre-decouvrez-les-portraits-des-agriculteurs-de-la-saison-6-a-la-recherche-du-grand-amour-!-54985/jean-michel-l-agriculteur-celibataire-d-indre-et-loire-de-l-amour-est-dans-le-pre-55037/444133-1-fre-FR/Jean-Michel-l-agriculteur-celibataire-d-Indre-et-Loire-de-l-Amour-est-dans-le-pre_portrait_w674.jpg

 

 

Le mythique candidat de la saison 6 de "L'amour est dans le pré" est sur le point de tout perdre. Après avoir révélé à plusieurs reprisee dans la presse qu'il était endetté jusqu'au cou et qu'il était dans l'obligation de vendre sa ferme, l'agriculteur annonce aujourd'hui qu'il pourrait se retrouver à la rue dans quelques jours. En effet, Jean-Michel, qui doit 170 000 euros à divers créanciers, devrait vendre sa ferme le 30 janvier prochain pour éponger ses dettes : "Je suis en train de perdre ma ferme. Les mandataires, ils ne font pas de cadeaux, nous raconte l’agriculteur. C’est eux qui ont vendu les vaches, le matériel."

 

 

 

Mais l'argent de la vente de sa ferme ne suffira pas à rembourser les 170 000 euros qu'il doit et il pourrait également se voir aller dormir chez des amis pour ne pas se retrouver à la rue : "J’aurai trois mois pour partir, et ensuite j’irai chez Didier [un ancien candidat de L’amour est dans le pré, ndlr]" Pour éviter de perdre sa maison, l'éleveur de vaches vient de lancer un appel aux dons : "On a lancé un appel aux dons. Qui ne tente rien n’a rien ! J’ai déjà reçu deux chèques chez moi, et j’en attends pas mal. Je pense que ça va marcher !"

 

 

 

Le temps est compté pour Jean-Michel qui doit réunir 170 000 euros d'ici le 30 janvier : "J’ai pris un avocat, il va essayer de repousser l’audience jusqu’au 4 mars, au lieu du 30 janvier !" Pour l'aider vous pouvez dés maintenant lui envoyer un chèque à l'adresse suivante : Jean-Michel L’amour est dans pré, BP 103, 37250 Sorigny.