L'amour est dans le pré : Critiquée par un ancien prétendant, la production riposte !

Publié le 29 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/les-news/exclu-public-l-amour-est-dans-le-pre-l-ex-d-andre-raphael-balance-81107/708405-1-fre-FR/Exclu-Public-L-Amour-est-dans-le-pre-l-ex-d-Andre-Raphael-balance_portrait_w674.jpg

 

 

 

Dans une longue interview pour le magazine "Public", Raphaël, ancien prétendant de Karine lors de la saison dernière annoncait que depuis son passage dans "L'amour est dans le pré" M6 lui avait "pourri la vie". Pire encore, il avouait également que le programme était bidonné : "Sachez que ce programme est scénarisé à 90% ! Karine était là pour faire de la publicité pour son haras. Moi, je devais jouer le prétendant. J'ai été un comédien bénévole pour M6 ! (...) Aujourd'hui, je n'ai que des ennuis. Après la diffusion de L'Amour est dans le Pré, je n'ai plus eu de nouvelles. Ils s'en foutent complètement et ne répondent pas à mes appels", annonçait-il.

 

 

 

Interrogée par le magazine "Oops" en kiosques ce vendredi 29 juin, Virginie Matéo, la productrice de l'émission a tenu à réagir à ces attaques qui ont fait beaucoup parler : "Il n'est pas content, car il voulait faire de la télé et ça n'a pas marché. Il dit avoir perdu son boulot à cause de l'émission alors qu'il était en réalité en mission d'interim à la trésorerie de Rennes. Il n'a pas perdu son job, c'est simplement sa mission qui s'est arrêtée !", répond-t-elle.

 

 

 

L'animatrice de l'émission Karine Le Marchand s'est également confiée déclarant ressentir de la pitié envers Raphaël : "Ca me fait de la peine pour lui... S'il veut faire de la télé, il y a d'autres moyens d'y arriver que de se moquer de Karine et de nous !"

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png