L'amour est dans le pré 8 : Un agriculteur entretenait plusieurs relations avec ses prétendantes !

Publié le 31 Mars 2013

Guillaume, 30 ans, éleveur de vaches laitières et de volailles bio.

 

 

A quelques mois du lancement de "L'amour est dans le pré" saison 8 sur M6, un agriculteur présenté comme un goujat au vu du témoignage d'une prétendante fait scandale ! Cet agriculteur n'est autre que Guillaume, un éleveur de vache laitière qui aurait "piégé" ses prétendantes et "enchaîné les aventures" !

 

 

 

Tout commence après la diffusion des portraits sur M6 en janvier dernier où Marie entre en contact avec le trentenaire via Facebook. Très vite, ils deviennent complices et passent même quelques week-end ensemble : "On est tombés sous le charmes l'un de l'autre. J'allais chez lui un week-end sur deux, ses amis étaient au courant (...) et puis les choses se sont un peu gâtées... Il a d'abord voulu se retirer de l'émission, et je l'en ai dissuadé (...) Donc, soit je renonçais à notre histoire, soit j'y participais comme prétendante."

 

 

 

La jeune femme se présente alors au casting et se retrouve au speed-dating le 17 mars dernier et surprise, Guillaume ne choisit pas Marie, préférant inviter chez lui deux autres prétendantes. La jeune femme discute alors avec une autre prétendante non-choisie et c'est là qu'elle découvre le piège : "Il a fait son marché et a choisi deux autres filles pour les inviter dans sa ferme. (...) J'étais figée, sous le choc. Je n'ai pas voulu faire de scandale pour les autres candidates, je suis restée digne en me disant qu'on allait s'expliquer après. D'un seul coup une autre prétendante qui n'avait pas été choisie a fondu en larmes en avouant qu'elle sortait avec lui depuis trois mois... (...) On a découvert qu'il nous disait exactement les mêmes choses et qu'il nous recevait à tour de rôle le week-end... sans rien laisser paraître! Comme à moi, il lui a dit 'je ne veux pas faire l'aventure sans toi...' et même encore la veille du speed dating!", révèle-t-elle en ajoutant que "c'est un escroc."

 

 

 

Depuis, Guillaume a demandé pardon aux deux jeunes femmes et la production n'a pas souhaité commenter l'affaire...