L'amour est dans le pré 8 / Karine Le Marchand : "Ils ont peur de tomber sur une Justine"

Publié le 7 Janvier 2013

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/CqLBJK3WaCutC1rPU_Tkxw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NQ--/http://mit.zenfs.com/741/2012/07/l-amour-est-dans-le-pre-2012-karine-le-marchand.jpg

 

 

 

Alors que la huitième saison de "L'amour est dans le pré" sera lancée ce soir lors d'un prime durant lequel 8 des 14 agriculteurs passeront leurs annonces pour trouver leur âme soeur, la présentatrice du programme se confie dans "Télé-Poche" et revient sur la relation sulfureuse entre Justine et Bertrand !

 

 

 

Rappelez-vous la saison 7 du programme phare d'M6, qui a remporté un succès d'audience, a été marquée par le passage de Justine, prétendante de Bertrand, qui était plus intéressée par les caméras que par l'agriculteur qui était pourtant fou amoureux d'elle. Interrogée par l'hebdomadaire, Karine Le Marchand affirme que l'histoire entre la blonde et l'éleveur de vaches a traumatisé les nouveaux candidats de l'émission : "Le succès de l'émission attire des prétendants pas toujours sincères. Mais nous ne sommes pas des flics, on donne le courrier, on ne filtre pas. Si un agriculteur veut prendre les prétendantes qui envoient des photos en maillot de bain, c'est son choix. Mais je crois que les agriculteurs ont regardé l'émission l'an passé et ils ont tous peur de tomber sur une Justine", confie-t-elle.

 

 


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png