L'amour est dans le pré 7 : Quand Karine Lemarchand évoque des règlements de comptes !

Publié le 1 Juillet 2012

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Karine+Lemarchand+Sidaction+Gala+Dinner+2011+yey5UGaLjx_l.jpg

Credits Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images Europe/Zimbio.com

 

 

 

A un jour du lancement de la septième saison de "L'amour est dans le pré", Karine Lemarchand aborde cette nouvelle saison avec beaucoup de décontraction et confie dans le magazine "Closer", en kiosques ce samedi 30 juin, quelques-unes des mécaniques de l'émission et raconte quelles sont les limites de son rôle de présentatrice !

 

 


Même si elle refuse de passer pour une entremetteuse, Karine Lemarchand affirme qu'elle ne doit pas juger les choix des agriculteurs mais elle est là pour recueillir les réactions et faciliter la communication entre les candidats et leurs prétendant(e) : "Certains craquent sur des filles qui ne sont pas faites pour eux. C'est comme dans la vie! J'ai des copines pour qui je me dis : 'Qu'est-ce qu'elle fait avec ce type?", assure-t-elle.

 

 

 

 

La présentatrice du programme phare ajoute également qu'il existe cependant des imprévus lors des tournages car certains agriculteurs, effrayés par la médiatisation, retirent leur candidature après le début du tournage. "La notoriété est problématique. Elle engendre beaucoup de jalousie, y compris avec les proches. Au sein d'une famille, quand on est agriculteur, célibataire endurci, pas très riche, on n'est pas la personne la plus valorisée. Tout d'un coup, on devient célèbre en faisant l'émission. Alors si, en plus, on trouve l'amour, il y a des règlements de comptes...", explique-t-elle avec beaucoup de recul.

 

 

 

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png