L'amour est dans le pré 6 : Jean-Michel vit avec 500 euros par mois !

Publié le 4 Février 2013

Credit Photo : M6

 

 

En redressement judiciaire depuis 2005 et malgré la vente de ses vaches, Jean-Michel de "L'amour est dans le pré" saison 6 n'arrive toujours pas à remonter la pente. Pire encore, il vit aujourd'hui avec 500 euros par mois !

 

 

 

Lors d'un entretien avec nos confrères de "Télé-Loisirs", l'agriculteur emblématique de l'émission de dating rural sur M6 croule sous les dettes qui s'élèvent aujourd'hui à 170 000 euros, et la vente de ses bêtes auxquelles il tenait énormément n'a pas changé grand-chose. S'il avait fait part de ses problèmes financiers en début d'année 2012 en profitant de sa médiatisation pour lancer un appel au don, Jean-Michel n'est pas prêt de voir le bout du tunnel : "Je vis avec 500 euros par mois environ. J'ai des agriculteurs qui ne peuvent plus traire leurs vaches", explique-t-il.

 

 

 

Une fois de plus, Jean-Michel compte sur la générosité de ceux qui l'ont suivi dans sa quête de l'amour en lançant un énième appel aux dons. S'il parvient à réunir l'argent nécessaire pour rembourser ses dettes, il pourra enfin reprendre sa vie en main. Dans le cas contraire, il se retrouvera à la rue...