L'amour est dans le pré 6 : Jean-Michel tabassé par deux hommes !

Publié le 22 Mars 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/l-amour-est-dans-le-pre-6-jean-michel-contraint-de-vendre-sa-ferme-3400746/61126162-1-fre-FR/L-Amour-est-dans-le-pre-6-Jean-Michel-contraint-de-vendre-sa-ferme_portrait_w532.jpg

 

 

Pauvre Jean-Michel !

 


 

En pleine situation économique tragique, l'agriculteur de la "L'amour est dans le pré 6" enchaîne les coups durs. Alors que Jean-Michel est en plein redressement judiciaire et a été dans l'obligation de vendre sa ferme, lejournal "France Dimanche" révèle ce vendredi 22 mars que l'agriculteur s'est fait passer à tabac par deux individus.

 

 


Les faits remontent au 16 mars dernier, à l'occasion de la sortie de son ouvrage "Le pré est vide, mon coeur aussi", l'agriculteur était à Saint-Maur, près de Châteauroux, dans l'Indre pour dédicacer son autobiographie quand soudain deux hommes se sont approchés de lui en lui demandant s'il connaissait une certaine personne. Jean-Michel qui connaissait cette personne a tout simplement répondu "oui" et s'est fait prendre un violent coup de poing qui l'a fait tomber de son siège. Les deux agresseurs se sont ensuite enfuis. La police mène actuellement une enquête.