L'amour est dans le pré 6 : Jean-Claude veut faire du cinéma !

Publié le 11 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/les-news/photos-l-amour-est-dans-le-pre-decouvrez-les-portraits-des-agriculteurs-de-la-saison-6-a-la-recherche-du-grand-amour-!-54985/jean-claude-l-agriculteur-celibataire-de-seine-maritime-de-l-amour-est-dans-le-pre-54993/443893-1-fre-FR/Jean-Claude-l-agriculteur-celibataire-de-Seine-Maritime-de-l-Amour-est-dans-le-pre_reference.jpg

 

 

Jean-Claude, candidat mythique de la sixième saison de "L'amour est dans le pré", veut désormais faire du cinéma!

 

 

 

L'agricuteur, en couple avec Maud depuis la fin de l'émission de télé-réalité, s'est confié dans les pages de "Télé Poche", en kiosques ce 11 juin 2012. Le couple revient à l'occasion sur ses un an de relation et raconte qu'il s'est vu en moyenne une fois tous les trois mois : "Ca fait peu, mais je me suis mis à Internet, donc on a pu s'appeler en illimité", avant d'affirmer qu'il vit bien cette distance : "Il a confiance en moi, j'ai confiance en lui", déclare Maud.


 

 

Même si les deux tourtereaux ne se voient pas si souvent, ils comptent tout de même franchir une étape puisqu'ils vont s'installer ensemble et se marier : "Maud me rejoint, elle va emménager chez mois au mois de juillet avec ses trois enfants", annonce Jean-Claude. On apprend également que Maud a réussi à changer le comportement de son compagnon qui avait des difficultés à se livrer et à faire confiance : "Il était plus méfiant avant; aujourd'hui, il dévoile beaucoup plus ses sentiments", confie Maud bien que Jean-Claude sait qu'à tout moment, tout peu s'arrêter : "J'ai déjà connu la vie de couple et parfois, ça provoque des coups de fléchettes dans le coeur quand ça ne va pas. Mais là, je suis heureux", assure-t-il.

 

 

 

Jean-Claude termine par revenir sur son passage très remarqué dans "L'amour est dans le pré" et confie qu'il veut désormais apparaître sur le grand écran : "On m'a fait comprendre que j'étais un candidat exceptionnel; au bilan, on me disait que j'étais la mascotte de l'émission; et à la fin, je ressors superstar ! C'est remarquable. J'ai une personne qui s'occupe de ça pour moi, mais ça a un peu de mal à venir. Ce serait vraiment bien pour mettre un petit peu d'oseille dans le portefeuille... Même pour faire une publicité."

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png