L'amour est dans le pré 6 : En dépression, Jean-Michel a songé à se suicider !

Publié le 18 Juin 2012

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/les-news/photos-l-amour-est-dans-le-pre-decouvrez-les-portraits-des-agriculteurs-de-la-saison-6-a-la-recherche-du-grand-amour-!-54985/jean-michel-l-agriculteur-celibataire-d-indre-et-loire-de-l-amour-est-dans-le-pre-55037/444133-1-fre-FR/Jean-Michel-l-agriculteur-celibataire-d-Indre-et-Loire-de-l-Amour-est-dans-le-pre_portrait_w674.jpg

 


Jean-Michel, 38 ans, agriculteur emblématique de "L'amour est dans le pré" saison 6 a marqué les téléspectateurs d'M6 avec son enfance difficile et sa passion pour les animaux. Il y a quelques mois, il lançait un appel à l'aide dans le magazine "Closer" déclarant que son exploitation risquait d'être placée en liquidation judiciaire. Etant dans une situation économique catastrophique, il demandait donc des dons aux nombreux lecteurs du magazine people. Malheureusement pour Jean-Michel, la situation ne s'est pas arrangée et l'hebdomadaire "Télé-Loisirs", en kiosques ce lundi 18 juin, révèle que l'éleveur de vaches laitières en Indre-et-Loire (Centre) a été contraint de vendre sa ferme en raison de ses gros problèmes à rembourser ses dettes !

 

 

 

Toujours terriblement ému par cette situation, il confie dans les pages de Télé-Loisirs qu'à chaque mois après avoir payé ses crédits, il ne lui restait plus que quelques d'euros pour vivre : "C'était intenable. Je ne m'en sortais plus", explique-t-il. Une sale période qui a fait tomber Jean-Michel dans une dépression au point de songer à mettre fin à ses jours. Heureusement, aujourd'hui, il va mieux et cherche désormais un emploi salarié.

 

 

 

Nos confrères indiquent qu'il a pu compter sur le soutien de Didier, ex-participant à l'émission, et Mélissa et Aurora, deux ex-prétendantes, pour traverser cette affreuse période de sa vie.

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png