L'amour est dans le pré 6 : Annie ne veut pas d'enfant avec Thierry !

Publié le 3 Juin 2013

 

 

Le couple vedette de "L'amour est dans le pré" saison 6 sur M6 vit une belle histoire d'amour depuis sa rencontre dans l'émission de dating rural. Alors que Thierry rêvait de concrétiser cet amour par un bébé, Annie ne l'entend pas de cette oreille puisqu'elle refuse de devenir à nouveau maman !

 

 

 

L'agriculteur, âgé de 47 ans, qui affirmait il y a quelques mois vouloir "planter la petite graine", ne verra pas son rêve se réaliser puisque son épouse met aujourd'hui fin aux espoirs du sympathique Thierry.  Interrogée par "Le Parisien", l'assistante dentaire déclare : "A notre âge, ce n'est pas raisonnable. Aujourd'hui, on a chacun une grande fille (ndlr, Thierry à une fille de 18 ans et Annie une de 30 ans) et j'ai convaincu mon mari de se préparer à accueillir nos petits-enfants."

 

 

 

Amoureuse comme jamais, Annie nage en plein bonheur avec son Titi : "Thierry a deux visages : c'est un grand bavard et à la maison, c'est un bébé dont il faut s'occuper. Il découvre la joie de pouvoir s'asseoir, se faire servir un repas, regarder la télé et ça me fait plaisir." Installés en Normandie, dans la Manche, les tourtereaux ont trouvé leur équilibre mais ont encore du mal à gérer leur notoriété : "Quand on a un peu de temps pour nous, on préfère rester à la maison car dès que l'on sort, des gens nous sautent dessus. Certains n'hésitent pas à franchir la barrière de la ferme pour prendre des photos. On a l'impression d'être surveillés", explique-t-elle