L'actrice Ellen Page menacée de mort sur Twitter !

Publié le 6 Août 2012

photos excuses

 

Twitter peut être un réseau social très pratique pour rester en contact avec ses fans mais il peut aussi avoir de grosses conséquences. L'actrice Ellen Page a vécu une mauvaise expérience. 

 

 

Depuis le mois de juin, la star américaine a reçu plusieurs menaces de mort par un twittos fou qui lui envoyait ces messages : "Je vais tuer Ellen Page, elle est morte!" "Ellen Page, si tu continues à sortir avec Alexander, je vais te TUER en public l'année prochaine... ça pourra être dans un club, dans un stade, dans un restaurant ou quand tu signes des autographes."

 

 

Mais ça a été encore plus loin ! L'auteur de ces messages allait se rendre à l'avant première du dernier film d'Ellen Page, To Rome With Love, le 14 juin dernier. Il avait laissé un message sur le répondeur de la Canadienne de 25 ans pour lui dire qu'il allait venir la tuer. Elle a alors contacté la police municipale de Los Angeles qui a publié un mandat de perquisition sur Twitter. Heureusement pour elle, ce fou furieux n'était pas présent mais depuis l'actrice est protégée et des investigations sont en cours pour retrouver cet homme visiblement atteint mentalement!