Kristen Stewart : Lunatique et squelettique, elle est la star la moins sexy d'Hollywood selon les anglais !

Publié le 20 Février 2013

 

 

 

Lors d'un sondage réalisé dans le cadre de la cérémonie des "Oscars 2013" par le site "MenKind.co.uk", Kristen Stewart a été élue la star la moins sexy d'Hollywood par les anglais. Une place qui devrait déplaire à l'actrice révélée par la saga "Twilight" qui a récemment trompé l'enfant chéri de Grande-Bretagne, à savoir Robert Pattinson, avec le réalisateur Rupert Sanders !

 

 

 

 

Réputée pour ne pas décrocher un sourire sur les tapis rouges, la jeune femme va donc devoir apprendre à sourire si elle veut reconquérir le coeur des anglais, comme l'explique le porte-parole du site internet : "Notre sondage sur les Oscars donne un aperçu fascinant de ce que les hommes britanniques pensent. Cela montre qu'être sexy ne se résulte pas à l'apparence. Ils ne sont pas attirés par des actrices instables et lunatiques, ni pas des reine de glace. Ils ne veulent pas non plus voir des starlettes squelettiques au cinéma", assure-t-il.

 

 

 

Dans ce classement nous retrouvons en deuxième et troisième positions Sarah Jessica Parker et Lindsay Lohan, suivies de Denis Richards, Hilary Swank, Lucy Liu ou encore Uma Thurman qui occupent respectivement la quatrième, la septième, la huitième et la dixième place du classement.