Koh-Lanta : Une candidate victime d'un malaise le même jour que Gérald Babin !

Publié le 8 Avril 2013

      

 

 

Quelques jours après les deux drames qui ont touché la seizième saison de "Koh-Lanta", Julien Magne, le réalisateur du jeu de survie, apporte une révélation...

 

 

 

Ce dernier révéle en effet qu'une candidate avait fait un malaise le même jour que Gérald Babin, décédé d'une crise cardiaque après l'épreuve du "tir de corde" : "Après une longue course, elle vomit suite à cet effort intense. La scène a été filmée", raconte-t-il en ajoutant que Thierry Costa, le médecin-urgentiste ajourd'hui décédé, a été "très attentif" à l'état de santé de cette aventurière. Pour Julien Magne, la jeune femme a fait un malaise car "les candidats sont restés très longtemps au soleil. Après l'épreuve de nage, ils se sont retrouvés sur la plage, ils ont constitué les équipes, ils ont beaucoup discuté, etc." 

 

 

 

Pour ne pas que la production soit accusée de négligence envers les candidats, il a ajouté : "Ils ont dans leur paquetage des gourdes d'eau, des lunettes de soleil et chaque candidat a un couvre-chef, casquette ou chapeau. Entre deux plateaux - phase de jeu - ils ont à leur disposition deux grands parapluies et deux grandes bâches où ils peuvent s'abriter du soleil."