Koh-Lanta : TF1 offre le voyage au Cambodge à la famille de Gérald Babin, le candidat décédé

Publié le 23 Mars 2013

koh-lanta-cambodge-ile.jpg

 

 

24h après le décès de Gérald Babin, un jeune homme de 25 ans participant à la seizième édition de "Koh-Lanta", neuf personnes de sa famille se sont envolées ce samedi matin pour le Cambodge, lieu de tournage, afin de récupérer le corps du malheureux défunt. Nonce Paolini, P-DG de TF1, a décidé de prendre tous les frais à la charge du groupe et d'accompagner la famille à l'aéroport raconte le site internet "LePoint.fr".

 

 

 

Quelques heures après l'annonce du décès du jeune homme, Nonce Paolini avait eu la famille au téléphone pour présenter ses condoléances. Toutes les équipes, les candidats et Denis Brogniart, qui n'ont certainement pas voulu continuer l'aventure puisqu'ils sont profondément choqués, sont actuellement en train d'être rapatrié à Paris. 

 

 

 

"Pour l'heure, seul l'accompagnement de la famille compte", fait-on savoir chez TF1 "Il est trop tôt pour en tirer les conséquences contractuelles et financières". Il faudra examiner les contrats à la loupe pour déterminer comment faire jouer les assurances et si le producteur ALP peut obtenir un dédommagement pour les frais engagés dans cette lourde production (40 jours) avortée précise "LePoint.fr".