Koh-Lanta Malaisie / Ugo : "Au fil des jours, j'ai essayé de jouer ma carte !"

Publié le 4 Février 2013

http://media.melty.fr/article-1137203-ajust_930/ugo-amateur-de-sensations-fortes.jpg

Credit Photo : TF1

 

 

Sacré grand gagnant de "Koh-Lanta Malaisie" vendredi 1er février dernier en récoltant 10 voix sur 11 contre son ami Brice, Ugo s'est confié au journal du "Parisien" où il revient sur sa participation au célèbre jeu de survie de TF1 : "En partant, j'étais tenté par cette expérience de vie. Comme je suis plutôt défaitiste, je n'imaginais pas aller si loin. Au fil des jours, j'ai essayé de jouer ma carte".

 

 

 

Selon lui pour remporter Koh-Lanta, la régle est simple : "Il faut surtout rester soi-même. Je suis discret dans la vie, je n'aime pas me mêler des affaires qui ne me regardent pas. J'ai dit les choses quand il fallait les dire, et j'ai tracé ma route". Cette extraordinaire aventure n'est pas pour les rigolos, le jeune fauconnier basque a connu des jours extrêmement difficiles : "La sensation de faim ne vous quitte pas, c'est 24 heures sur 24. Je me réveillais parfois la nuit avec la bouche tremblante en pensant à du chocolat ! Et on n'est pas la même personne avec 13 kg en moins. A la fin, je n'avais plus de jambes".

 

 

 

Sa victoire lui permet d'empocher la belle somme de 100 000 euros et en temps de crise, ce n'est pas rien : "Je vais m'organiser pour aller voir mon frère et mes parents en Nouvelle-Calédonie. Je voudrais aussi en consacrer une partie à ma femme et à mon fils. Et si cela peut m'aider à continuer à travailler avec les oiseaux, ce serait le bonheur."