Koh-Lanta Malaisie / Thierry : "Bernard m'a trahi, j'en garde une certaine amertume !"

Publié le 21 Janvier 2013

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$fpk0vec3xqf8hf36ztjdlmdv4d7so0/KOHLANTA12-MALAISIEP_preview.jpeg

 

 

Alors qu'il avait une nouvelle chance de remporter la nouvelle saison de "Koh-Lanta - Malaisie" suite à l'abandon de Charles sur ordre médical, Thierry s'est de nouveau fait éliminer lors du conseil suite à la trahison d'un des ex-rouges, Bernard. Interrogé par le site de "Télé-Loisirs", le magnétiseur n'a pas caché sa colère vis-à-vis du doyen : "Il a voté contre moi, je ne sais toujours pas pourquoi. Il m'a trahi. J'en garde une certaine amertume." 

 

 

 

 

Si en revanche il n'est pas prêt à pardonner à Bernard, il garde un bon souvenir d'Ugo : "C'est un mec bien, sous tous rapports !". Selon lui, Philippe reste le plus méritant de l'aventure  : "C'est lui qui a remporté le plus d'épreuves individuelles". Enfin à savoir qui est le plus stratège et le plus hypocrite, l'aventurier a confié tout naturellement : "Brice bien sûr, il a fait pencher la balance lors de mes deux éliminations. Mais il n'avait pas le charisme d'un leader. Brice est le plus hypocrite et j'espère qu'il n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours."

 

 

 

 

 La suite de Koh-Lanta Malaisie continue vendredi 25 janvier à 20h50 sur TF1 ! 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png