"Koh-Lanta Malaisie" : Revoyez le deuxième conseil des jaunes et le départ de Marie (vidéo)

Publié le 8 Décembre 2012

http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/marie-koh-lanta-2012.jpg

 

 

18 jours d'aventure pour les Jaunes et seulement leur deuxième conseil. La tribu Sungaï va voter en son âme et conscience et éliminer un des siens. Ils sont 9, à l'issue du conseil, ils ne seront plus que 8 à repartir sur leur campement. La première à aller voter, c'est Catherine, puis Ugo, Marie, Brice, Camille, Philippe, Vanessa, Javier et pour finir, Charles qui est le dernier à glisser son bulletin dans l'urne. Les aventuriers de la tribu Jaune, ont tous voté, place au dépouillement.

 

 

 

Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute le vote noir d'Elodie, première éliminée Jaune, pose la question rituelle : est-ce que quelqu'un a le collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ? Personne ! Le dépouillement peut donc commencer… 

 

 

 

A la surprise de Javier, Ugo et Brice, c'est Marie qui est éliminée avec 5 voix ! Camille a obtenu une seule voix de la part de ses camarades tandis que Charles a eu très peur car il en a récolté 3. Le vote noir d'Elodie a fait la différence. Après avoir été éliminée lors du premier conseil des jaunes, Elodie avait voté pour Marie afin de protéger les candidats les plus en danger. Et ça a marché. Grâce à elle, Charles est sauvé. L'architecte de 21 ans peut aussi dire merci à Catherine et Philippe qui au dernier moment ont changé leur vote pour faire en sorte que Camille et Charles en grand danger ne soient pas éliminés.

 

 

 

Marie prend son sac et récupère son flambeau mais avant de partir, il ne reste qu'une seule mission à l'éliminé, placer un dernier bulletin dans l'étui du vote noir qui sera placé dans l'urne lors du prochain conseil des Jaunes.

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de voir ou revoir ce deuxième conseil très tendu des Sungaï : 

 

 

   


 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png