Koh-Lanta Malaisie : Revoir le dernier conseil avant la finale et l'élimination de Myriam (vidéo)

Publié le 26 Janvier 2013

http://www.staragora.com/images/flux/default/2/2/22221f105881760599f4d14c050d609e509d4829a2c13.jpg

 

 

Septième conseil et dernier vote éliminatoire de l'aventure "Koh-Lanta Malaisie". Ils sont six rescapés et ils ne seront plus que cinq à acceder à la finale de cette 13ème saison de Koh-Lanta. A l'issue du conseil un naufragé quittera l'aventure aux portes de la grande finale. Ugo est assuré de participer à la course d'orientation car pour la première fois il est intouchable au conseil après avoir remporté la septième et dernière épreuve d'immunité.

 

 

 

La première à aller voter, c'est Vanessa, puis Philippe, Myriam, Ugo, Bernard et enfin, Brice. Tous ont glissé leur bulletin dans l'urne. Les aventuriers de la tribu réunifiée, ont tous voté en leur âme et conscience, place au dépouillement. Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute le dernier vote noir : celui de Thierry, dernier éliminé puis pose la question rituelle : est-ce que quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ? Philippe répond et sort son collier. Par conséquent, Philippe est avec Ugo intouchable, il fait partie des cinq finalistes !

 

 

 

Le dépouillement peut donc commencer… C'est Myriam qui est éliminée, elle prend son sac et récupère son flambeau et quitte définitivement l'aventure "Koh-Lanta Malaisie" juste avant la grande finale du vendredi 1er février !

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de revoir le dernier conseil avant celui de la grande finale :