"Koh-Lanta Malaisie" : Revoir le coup de maître de Namadia et l'élimination de Javier (vidéo)

Publié le 15 Décembre 2012

namadia-elimine-javier.jpg

 

21 jours d'aventure et le premier conseil de la réunification, ils sont treize rescapés et ce soir, ils ne seront plus que douze. Les règles changent, il y en a qu'un qui est intouchable c'est Philippe parce qu'il a gagné l'épreuve d'immunité.

 

 

Le premier à aller voter, c'est Bernard, puis Brice, Vanessa, Javier, Namadia, Camille, Charles, Catherine, Thierry, Marylou, Philippe, Myriam et Ugo, tous ont glissé leur bulletin dans l'urne. Les aventuriers de la tribu réunifiée, ont tous voté, place au dépouillement.

 

 

Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute les deux derniers votes noirs : celui d'Elodie, dernière éliminée chez les Rouges et celui de Marie, dernière éliminée chez les Jaunes, pose la question rituelle : est-ce que quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ? Namadia se lève et donne son collier, il est donc intouchable !

 

 

Le dépouillement peut donc commencer… Et surprise, c'est Javier qui est éliminé. Sa tentative d'éliminer Namadia avec toute l'équipe des jaunes n'a pas fonctionné grâce au collier d'immunité que l'ex rouge a trouvé. Javier s'est donc éliminé tout seul comme il l'explique à Denis Brogniard au moment de prendre son sac et de récupérer son flambeau. Mais avant de partir, il ne reste qu'une seule mission à l'éliminé, placer un dernier bulletin dans l'étui du vote noir qui sera placé dans l'urne lors du prochain conseil de la tribu réunifiée.

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de voir ou revoir ce septième conseil explosif :

 

Source : TF1

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png