Koh-Lanta Malaisie : Revoir le conseil et l'élimination de Catherine et Camille

Publié le 5 Janvier 2013

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$kawtb5vxfs54cdikg8k9exgfcd3ujo6/Capt_130105_H112219_010.jpeg

 

 

 

Les aventuriers étaient prévenus, deux d'entre eux allaient quitter la compétition à l'issue du conseil. En effet, une nouvelle règle a fait son apparition ce vendredi 4 janvier dans "Koh-Lanta Malaisie" : les épreuves en binôme. Les 10 concurrents ont en effet été divisés en équipe de deux. Le principe est simple : si un membre du binôme gagnait le jeu de confort, l'autre le gagnait aussi. Pour l'épreuve d'immunité, le duo qui remportait l'épreuve ne pouvait être éliminé lors du Conseil. Et au Conseil, si l'un des membres du binôme avait le collier d'immunité, son coéquipier était également protégé. Mais si l'un des deux était éliminé, son camarade l'était aussi. Voilà ce qui est arrivé à Catherine et à Camille.

 

 

 

Toute l'après-midi avant le conseil, les deux candidates, très proches dans l'aventure, disaient qu'elles sentaient très mal le conseil mais pour elles, l'occasion était très belle de faire éliminer le binôme 100% ex-Rouges composé de Myriam et de Thierry. Le duo n'a pas brillé à l'épreuve d'immunité et ce sont Philippe et Brice qui se sont imposés, tout comme au jeu de confort. Ensemble, les deux hommes sont plus forts mais ce que les ex-Jaunes ne savaient pas, c'est que Thierry avait trouvé le collier d'immunité qui ainsi le protégerait lui et Myriam, sa partenaire. C'est donc la deuxième fois que les ex-Jaunes se font avoir de la sorte. Avant son élimination, Javier faisait part aux jaunes de son désir d'éliminer Namadia, le héros de l'équipe rouge sauf que lui aussi avait le collier d'immunité. Résultat, les votes contre Namadia ne comptaient pas et Javier était éliminé par les rouges. 

 

 

 

L'élimination de Catherine et Camille aurait pu être évitée car elles ne voulaient pas revivre la même situation qu'avec Namadia, mais avant le conseil, elles ont changé d'avis et n'ont pas voté contre Bernard comme elles voulaient le faire au départ. Myriam et Thierry sont donc sauvés et Catherine et Camille quittent Koh-Lanta.

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de revoir ce conseil explosif : 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png