Koh-Lanta Malaisie : Revoir le conseil et l'élimination d'Élodie

Publié le 17 Novembre 2012

http://img.over-blog.com/450x508/2/48/64/38/tv/tf1/elodie-de-koh-lanta-12_107286_w460.jpg

 

Premier conseil pour les Jaunes, ils sont encore au complet à 10 mais dans quelques instants l'un d'entre eux va quitter l'aventure Koh-Lanta Malaisie. Coïncidence, le climat est un peu orageux ce soir comme l'ambiance dans la tribu Sungaï !

 

 

Pour la première fois, les Jaunes vont voter en leur âme et conscience et éliminer un des leurs. La première à aller voter, c'est Elodie, puis Philippe, ensuite c'est au tour de Marie, Brice, puis Camille, Capitaine des Jaunes, Javier, Catherine, Ugo, Vanessa, Charles est le dernier à glisser son bulletin dans l'urne. Les aventuriers de la tribu Jaunes, ont tous voté, place au dépouillement.

 

 

Mais avant, Denis Brogniart, pose la question rituelle : est-ce qu’un concurrent a le collier d'immunité et souhaite-le jouer ce soir ? Personne ! Le dépouillement peut donc commencer… Élodie est éliminée. Elle prend son sac et récupère son flambeau mais avant de partir, il ne reste qu'une seule mission, placer un dernier bulletin dans l'étui du vote noir qui sera ajouté dans l'urne lors du prochain conseil des Jaunes.

 

 

Revoyez le conseil en vidéo : 

 

 

 

Source texte photo et vidéo : TF1