Koh-Lanta Malaisie : revoir la deuxième élimination de Thierry (vidéo)

Publié le 19 Janvier 2013

koh-lanta-thierry.jpg

 

 

 

C'est le sixième conseil de la réunification, ils sont sept rescapés, Charles a quitté l'aventure sur avis médical et Thierry, dernier éliminé a réintégré le jeu et à l'issu du conseil, ils ne seront plus que six car un naufragé quittera l'aventure.

 

 

 

Bernard est pour la première fois intouchable au conseil parce qu'il a gagné la sixième épreuve d'immunité. Le premier à aller voter, c'est Ugo, puis Bernard, Philippe, Myriam, Thierry, Vanessa et pour finir Brice, tous ont glissé leur bulletin dans l'urne. Les aventuriers de la tribu réunifiée, ont tous voté en leur âme et conscience, place au dépouillement. Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart ajoute le dernier vote noir : celui de Thierry, dernier éliminé puis pose la question rituelle : "est-ce que quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer ce soir ? Personne ! Le dépouillement peut donc commencer"… L'aventurier éliminé est une nouvelle fois Thierry !

 

 

 

Alors qu'il pensait que Bernard et Vanessa allaient le suivre et donc voter Brice, ils ont voter contre Thierry qui ainsi prend son sac et récupère son flambeau mais avant de partir, il ne lui reste qu'une seule mission, glisser un dernier bulletin dans l'étui du vote noir qui sera placé dans l'urne lors du prochain conseil de la tribu réunifiée.

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de voir le sixième conseil de la réunification : 

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png