Koh-Lanta Malaisie : Les premières réactions à chaud de Catherine et Camille (vidéo)

Publié le 5 Janvier 2013

camille-catherine.jpg

 

 

Catherine et Camille ont toutes les deux été éliminée de Koh-Lanta après la nouvelle règle des épreuves en binôme qui a été fatale aux deux amies. Les 10 concurrents ont en effet été divisés en équipe de deux. Le principe est simple : si un membre du binôme gagnait le jeu de confort, l'autre le gagnait aussi, pour l'épreuve d'immunité, le duo qui remportait l'épreuve ne pouvait être éliminé lors du Conseil et au Conseil, si l'un des membres du binôme avait le collier d'immunité, son coéquipier était également protégé mais si l'un des deux était éliminé, son camarade l'était aussi. Voilà ce qui est arrivé à Catherine et à Camille.

 

 

 

Après leur élimation, elles se sont confiées à MyTF1. Camille est déçue, elle dit qu'elle aurait voulu aller plus loin dans l'aventure et gagner au moins une épreuve, de confort ou d'immunité, pour prouver qu'elle aussi elle aurait pu le faire. Elle laisse sur le camp Vanessa, son autre amie, avec qui toutes les trois elles formaient une équipe de choc. Pour Camille, c'est très dur de quitter la compétition et son alliée qui se retrouve seule même si elle est encore en compagnie de Charles avec qui elles étaient proches.

 

 

 

Pour Catherine aussi c'est la déception, elles avoue être dégoutée. Si elles ont été éliminées, c'est parce qu'elles ne voulaient pas froisser Ugo. En effet, tous les ex-Jaunes ont voté Myriam et Thierry pour éviter de voter Bernard qui lui formait un binôme avec Ugo. Mais ce que personne ne se doutait, c'est que le bînome composé de Thierry et Myriam avaient trouvé le collier d'immunité. "A la base on devait faire 3 votes contre Bernard et 4 contre Myriam (...) Je suis dégoutée, en plus je pouvais aller plus loin, j'ai la capacité pour aller plus loin. J'ai jamais eu un vrai malaise, j'ai jamais rien eu. J'étais l'aventurière, je pouvais aller plus loin. (...) Demain je crois qu'on va pleurer, on va réaliser que l'aventure s'arrête là alors qu'on pouvait aller si loin toutes les deux. On se voyait sur les poteaux et on s'est fait blusé ce soir mais en beauté."

 

 

 

Catherine conseille à sa petite protégée Camille de faire attention dans la vie car elle n'a pas fini de se faire avoir comme elle s'est fait avoir au conseil. 

 

 

 

  

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png